Première journée de boulot !

Petites news en passant car cela ne fait même pas une semaine que je suis arrivée et je suis déjà à la bourre !

Dans la grande série des « premières fois », j’ai aujourd’hui à vous proposer :
– première journée de boulot : ça fait du bien de faire refonctionner les neurones ! ! Très bonne journée même si « all in english » demande plus de concentration ! J’ai testé le clavier QWERTY, doublé en signes chinois… Un peu compliqué ! 😉
– première soirée à la recherche d’un appart : pô facile ! Autant à Paris, ça peut être cher et petit; ici c’est cher, petit, mais en plus SALE ! ! ! Mais on ne pouvait pas trouver du premier jour (j’ai rencontré une française avec qui je cherche un appart en colloc). A la base, je souhaitai être en colloc avec des étrangers; mais finalement vu que mon job est tout en anglais, je me dis que ça peut être sympa le soir de ne pas trop se prendre la tête sur la langue !

Cette semaine s’annonce assez chargée avec peu de temps pour découvrir HK car la priorité n°1 est la recherche d’appart…

Pour l’instant, je n’ai pas encore utilisé ma super « messages box » mais dès que j’ai un home sweet home, je créé une rubrique dédiée ! 😉

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. CHOISEAU
    Mar 22, 2011 @ 04:39:35

    Un petit coucou Orléanais!!! Bravo Math pour ce changement de vie! Tu as l’air de te débrouiller comme une chef! Bises à Blan et Nico.
    On pense bien à toi. Raph et co

    Réponse

  2. Beldowski
    Mar 18, 2011 @ 21:44:19

    Salut ‘Thilde,

    On croise les doigts pour que tu trouves un très grand appart ! quand on va venir à 4 = 80 kg de bagages , va falloir nous caser !
    Super de pouvoir te suivre dans tes péripéties !!! cela fait envie aux vieux encroutés que nous sommes !! On pense fort à toi .
    des biz de toute la famille Beldo

    Réponse

Laisser un commentaire

My Beijing sweet home…

Mon tel: +86 183 016 27 553 mathilde.lereverend at yahoo. fr

Au boulot:
朝阳区光华东里8号院中海广场3号楼1601法航 1602荷航 100020
Building 3 - China Overseas Plaza
No 8 Guanghua Dongli
Chaoyang District - Beijing 100020

