Le jour ou j’ai du me re-inscrire sur Facebook!

Et voila, pour tout ceux qui ont suivi l’histoire de mon « licenciement » de Facebook parce que soit-disant j’utilisais un faux nom… – qui pourrait s’inventer un nom comme Le Reverend!?!?!?! – je suis contrainte de rejoindre a nouveau cette communaute virtuelle. J’avais pourtant promis de ne jamais plus me re-inscrire, puisqu’ils ne voulaient pas de moi… Mais mon boss veut qu’on y aille car tous les concurrents y sont!

Et voila, contrainte et forcee! A noter tout de meme: ils n’ont toujours pas voulu de « Le Reverend » sous pretexte que mon nom est « disabled »…

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. marie-pierre
    Avr 03, 2011 @ 00:38:45

    on veut le pseudo !

    Réponse

  2. Math
    Avr 01, 2011 @ 15:40:30

    je ne sais meme pas si j’ai envie de vous dire mon pseudo car je n’assume pas cette re-inscription forcee… la famille Le Reverend a quand meme ete viree de fcbk… j’ai l’impression de renier mes origines!

    Réponse

  3. Blan
    Avr 01, 2011 @ 14:45:10

    Résultat : je suis la dernière résistante on dirait !

    Réponse

  4. gerenton
    Mar 31, 2011 @ 23:22:00

    t’es sous quel nom?
    bisouss

    Réponse

  5. Zerbi
    Mar 31, 2011 @ 22:47:23

    COOL RAJOUTE MOI DANS TES FRIENDS 😉

    Réponse

Laisser un commentaire

My Beijing sweet home…

Mon tel: +86 183 016 27 553 mathilde.lereverend at yahoo. fr

Au boulot:
朝阳区光华东里8号院中海广场3号楼1601法航 1602荷航 100020
Building 3 - China Overseas Plaza
No 8 Guanghua Dongli
Chaoyang District - Beijing 100020

