Merci à tous !

Merci à tous pour vos messages envoyés lundi dernier pour mes 27 ! J’ai beaucoup de mails de retard et n’ai pas encore pu répondre à tout le monde… mais je tenais à vous remercier. Je me rends compte que quand on est loin, on est encore plus sensible à ces petites attentions ! Cela m’a fait très chaud au cœur ! MERCI

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Delphine
    Avr 21, 2011 @ 16:14:54

    Ben moi, j’aurais bien voulu t’en laisser un, de message, mais j’étais coupée du monde là-bas sur mon île et j’avais pas ton numéro de téléphone! Mais j’ai bienpensé à toi : tu l’as senti, non? 😉
    Bisous**

    Réponse

Laisser un commentaire

My Beijing sweet home…

Mon tel: +86 183 016 27 553 mathilde.lereverend at yahoo. fr

Au boulot:
朝阳区光华东里8号院中海广场3号楼1601法航 1602荷航 100020
Building 3 - China Overseas Plaza
No 8 Guanghua Dongli
Chaoyang District - Beijing 100020

