Hong Kong : une ville pleine de surprises !

4 jours de week-end donc : direction les temples de Tsuen Wan dans les Nouveaux Territoires. De vrais havres de paix et de sérénité (voir « Mes coups de coeur » + photos picasa).

Retour sur Hong Kong Island pour une soirée « cheese and wine taste », organisée par Monsieur Chatté, installé à Hong Kong depuis 20 ans. Le but : 5 fromages, 5 vins, il faut retrouver la bonne combinaison ! Vous savez quoi? J’ai gagné ! ! ! ! ! Je suis donc repartie avec une bonne bouteille de Gewurtz ! Merci Guillaume pour ce bon plan ! Je reviendrai !
Suite de la soirée aux « Les Boules » pour une partie de pétanque indoor… Incroyable de pouvoir jouer à la pétanque à Hong Kong ! J’adoore tous ces décalages !

Demain, première Beach Party : rendez-vous à 9h du matin pour y aller (il faut prendre le MTR, puis un minibus, puis marcher pendant 2h…). Possibilité de dormir sur la plage ! Je vous raconterai tout cela à mon retour !

Laisser un commentaire

My Beijing sweet home…

Mon tel: +86 183 016 27 553 mathilde.lereverend at yahoo. fr

Au boulot:
朝阳区光华东里8号院中海广场3号楼1601法航 1602荷航 100020
Building 3 - China Overseas Plaza
No 8 Guanghua Dongli
Chaoyang District - Beijing 100020

