Un week-end de Pâques riche en émotions !

Après les temples de Tsuen Wan, ma première Beach Party était au programme de ce week-end de Pâques, suivie lundi d’une rando sur le Wilson Trail (catégorie Coups de Coeur + photos Picasa). Mag et Manu, je vous ai fait une spéciale dédicace… à vous de la trouver ! Et je vous embrasse bien FORT !

La Beach Party était à Tai Long Wan, dans les Nouveaux Territoires. Pour y aller, il a fallu prendre le MTR, puis un minibus, puis un taxi, puis marcher pendant 2h… autant vous dire qu’on y retrouve que les plus motivés ! Mais le déplacement vallait vraiment le coup : sable blanc, eau transparente – je n’ai pas craint de me baigner – en pleine verdure! J’ai eu la douce impression de retrouver notre superbe plage de Koh Phangan en Thaïlande. On s’est retrouvé à une petite 30ène de français, suédois, anglais, chinois, hongkongais… à passer la journée tous ensemble dans ce coin de paradis !

Pour le retour, alors que certains ont planté la tente sur la plage, nous avons loué un speed boat pour regagner Sai Kung : sensation garantie !

A priori, c’est la première d’une looooooooooongue série ! Autant dire, je commence à avoir les marques de bronzage… Et on est que fin avril ! 🙂

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Pap'
    Avr 28, 2011 @ 00:35:42

    Eh, ma belle! C’est un peu dégueu! Taï Long wain et Wilson Trail, c’est exactement ce que je voulais faire… au lieu de Giordano, le Delanney’s et autres lieux de perdition! Non, j’rigole! Tu as du te régaler. Continue de nous faire découvrir TON Hong-Kong. Quant à nous, nous attendons tes « propos » pour les « 1ères Rencontres du Frène ». Ton agenda sera le nôtre.
    Bisous. Pap’

    Réponse

    • Math
      Avr 28, 2011 @ 10:04:49

      T’inquiete Papa, la prochaine fois que tu viens, je te prevois un programme sportif! Prepare tes baskets! Apres le bec de l’aigle a l’aube, ce sera a « la conquete du Hong Kong oublie »!!!
      J’ai repondu pour les 1eres Rencontres du frene… tu n’as pas eu mon mail ??
      Et au fait, Maratre a vu que je lui ai fait une dedicace! 🙂
      Bisous a vous 2!

      Réponse

Laisser un commentaire

My Beijing sweet home…

Mon tel: +86 183 016 27 553 mathilde.lereverend at yahoo. fr

Au boulot:
朝阳区光华东里8号院中海广场3号楼1601法航 1602荷航 100020
Building 3 - China Overseas Plaza
No 8 Guanghua Dongli
Chaoyang District - Beijing 100020

