Info ou intox ?

Parce que lancer des debats est un de mes passe-temps favoris, je ne peux resister a soulever la question : Ben Laden est-il bien mort ?
Info ou intox americaine ? Va-t-on nous dire dans quelques semaines « on nous aurait menti? »… Comment etre sur que ce soit bien lui ? Autant de questions qui engendrent d’autres interrogations : quelles vont etre les reactions ? Ces extremistes islamistes ne vont-il pas en profiter pour justifier de nouvelles attaques terroristes ?… Ou se cache la verite ?
N’est-ce pas surprenant d’avoir voulu immerger son corps…?

Si vous partagez mes interrogations ou souhaitez apporter votre eclairage, la parole est a vous…

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. madame F
    Mai 06, 2011 @ 15:53:51

    Il est sûr qu’une nouvelle comme ça tombe à point !
    La cote d’Obama grimpe et chez nous on ne nous parle plus de Clearstream, ni de l’augmentation du prix du gaz, ni de la porsche de DSK (bon, c’est celle d’un copain) !
    En tout cas le monde est bien fragile !

    Réponse

  2. Etienne
    Mai 03, 2011 @ 20:29:47

    Hello Mathilde, voici une petite « actu patate » qui laisse plusieurs réponses ouvertes à ta question… 😉
    http://vidberg.blog.lemonde.fr/2011/05/03/quelle-theorie-du-complot-choisir/

    Content de voir que tout va bien du côté de Hong Kong !

    Réponse

  3. Blan
    Mai 03, 2011 @ 17:04:09

    Voilà ton côté Tintin reporter ! Je dois avouer que je me suis posée la question. J’avoue que je suis un peu comme St Thomas : je dois voir pour croire (comme pour Saddam Hussein par exemple). Or, le corps de Ben Laden a été si rapidement balancé par dessus bord ! Je trouve ça assez fou d’avoir fait cela… Réponse de l’armée US : éviter que sa sépulture ne devienne un lieu de pèlerinage…
    Et en même temps si ce n’était pas lui, il se serait exprimé pour démentir non?…Et aucune voix extrémiste n’a encore pris la parole… Bref, je suis aussi dans le doute malgré tout. Je vais en parler à notre ami Bobby, il est très calé côté « théorie du complot US » !

    Réponse

Laisser un commentaire

My Beijing sweet home…

Mon tel: +86 183 016 27 553 mathilde.lereverend at yahoo. fr

Au boulot:
朝阳区光华东里8号院中海广场3号楼1601法航 1602荷航 100020
Building 3 - China Overseas Plaza
No 8 Guanghua Dongli
Chaoyang District - Beijing 100020

