Anniversaire asiatique

2 mois de vie a Hong Kong aujourd’hui ! J’ai failli oublie…
Je n’en reviens pas comme le temps passe vite ! Plus qu’un mois de visa touriste… il va falloir le renouveler ou encore mieux obtenir un visa de travail… ! I cross my fingers !

Petit bilan a 2 mois :

  • Le premier mois n’a pas été ultra facile – beaucoup de visites familiales (topissime) mais il a fallu s’acclimater, tout recommencer au niveau relationnel et prendre le pouls de cette ville surprenante… !
  • Le deuxième mois est pour l’instant une révélation : au plus les jours passent, au plus j’apprécie cette ville et cette vie ! Un mois riche en rencontres, découvertes, dépaysements… Il fait beau, le soleil brille, tout va bien ! Je commence a construire MON Hong Kong !
  • Pour ce troisième mois qui s’ouvre, un nouveau challenge s’annonce : obtenir un visa de travail afin de ne plus être « clandestine ».
    De nouvelles visites s’annoncent : Gerald qui débarque le 28 mai pour une semaine – premier membre de la Team a venir ! Trop bien ! Puis petit week-end de 3 jours, début juin, à Singapour pour rejoindre Steven et Isa – trop bien aussi !

Grace a Skype et Internet, la France n’est pas si loin et c’est aussi rassurant ! Comment faisait-on avant ?!?!?!?!?
Enfin, tout cela est ultra positif ! Les premiers mois du reste de ma vie !!!

Bisous a tous et j’attends de vos nouvelles ! Vous me manquez tout de meme ! 🙂

Laisser un commentaire

My Beijing sweet home…

Mon tel: +86 183 016 27 553 mathilde.lereverend at yahoo. fr

Au boulot:
朝阳区光华东里8号院中海广场3号楼1601法航 1602荷航 100020
Building 3 - China Overseas Plaza
No 8 Guanghua Dongli
Chaoyang District - Beijing 100020

