L’appel du 9 juin !

3eme bougie soufflée à « ma new life in Hong Kong »! Mon premier visa touristique est arrivé à échéance mais a pu être renouvelé sans problème! C’est donc reparti pour 90 jours… Pas encore de working visa en vue mais j’y travaille !

D’ailleurs, je me permets de faire appel au réseau… Si vous entendez parler, dans vos entreprises respectives ou par des relations, d’un poste à Hong Kong, pensez à moi !  Merci de tendre l’oreille ! J’ai plus que jamais besoin de networking… ! 🙂 MERCI

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. laura
    Juin 23, 2011 @ 01:50:39

    Ben alors on abandonne son ptit blog ???
    Je serai en inde mi juillet si jamais ça t’intéresse un ptit week end là bas.
    Connais tu le Rajasthan ? Est ce que ça t’a plu ? Que me recommandes tu ?
    De mon côté plus que six jours de classe, un spectacle de fin d’année, une kermesse et repos pendant deux mois ! Que du bonheur.
    Je t’embrasse. Laura

    Réponse

  2. Delph**
    Juin 21, 2011 @ 07:15:23

    Math???
    Et depuis ta 3ème bougie, où es-tu donc passée?
    On s’ennuie, sans tes récits et tes photos!!!
    Bisous***

    Réponse

Laisser un commentaire

My Beijing sweet home…

Mon tel: +86 183 016 27 553 mathilde.lereverend at yahoo. fr

Au boulot:
朝阳区光华东里8号院中海广场3号楼1601法航 1602荷航 100020
Building 3 - China Overseas Plaza
No 8 Guanghua Dongli
Chaoyang District - Beijing 100020

