Il y a 1 an… l’Inde !

… je partais en Inde avec Hélène, avec notre sac à dos et notre non-programme !
Le tour du  Rajasthan: voyage incroyable qui ne laisse pas intact… (2 mois après le retour, je décidai de partir à HK… vous connaissez la suite!)

Delhi et ses premières 24h difficiles, Agra et son majestueux Taj Mahal, Jaipur et son fort, Pushkar et sa tranquillité, Udaipur et son romantisme, Jodhpur et son agitation, le Mount Abu et son Charles, Jaisalmer et son désert aux portes du Pakistan… Autant de souvenirs et de moments magiques!

Mais l’Inde c’est aussi ses castes, sa pauvreté, sa spiritualité, sa saleté, son énergie, ses couleurs, sa gentillesse, ses hindous, ses temples, son bruit, son manque d’organisation, ses saveurs, ses trains, ses vaches sacrées, sa chaleur, ses douceurs… sa vie !

A expérimenter au moins une fois dans sa vie !
… Laura, régale-toi… j’arrriiiiiiiiiiive !

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. laura
    Juil 28, 2011 @ 17:19:14

    je t attends je t attends l inde est incroyable !

    Réponse

  2. Hélène
    Juil 21, 2011 @ 22:08:27

    Héhéhé! tu as tout dit, je pourrais ajouter mes 1000 photos, mais bon, ce n’est pas le lieu.
    Incredible India…

    Réponse

    • Math
      Juil 24, 2011 @ 21:17:02

      L’Inde sans toi ne sera pas la même ma Lénou…! Mais en effet Incredible India…
      T’imagines, avec mon réflex, je vais revenir avec 3000 photos!!!!!!!!!

      Réponse

Laisser un commentaire

My Beijing sweet home…

Mon tel: +86 183 016 27 553 mathilde.lereverend at yahoo. fr

Au boulot:
朝阳区光华东里8号院中海广场3号楼1601法航 1602荷航 100020
Building 3 - China Overseas Plaza
No 8 Guanghua Dongli
Chaoyang District - Beijing 100020

