A dans 3 semaines ! ! !

Après presque 5 mois à Hong Kong, une pause s’impose : un an après ma tournée du Rajasthan avec ma petite Hélène, je décolle pour Delhi demain – lundi – à 18h heure locale (Hong Kong). Haridwar sera la première étape… Pour la suite de ces 3 semaines, je me laisse porter où le vent m’amènera ! J’ai quand même très envie de faire un petit tour du coté de l’Himalaya, du Ladakh et de Mc Leod Ganj, lieu de résidence du Dalaï-Lama et du gouvernement tibétain… Mais rien est défini.

Débrief en images à venir fin août à mon retour ! Mon petit blog sera en stand-by pendant ces 3 semaines.

Passez un très beau mois d’Août. Je vous embrasse tous ! A bientôt !

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Ro'
    Août 04, 2011 @ 02:25:35

    Quelle chance de retourner en Inde… Tu fais rêver mathmath, keep on this way !
    Et remets nous un article plein de couleurs et de parfums indiens en rentrant !!
    Bizbiz
    Ro’

    PS: en France, Colonel Reyel est toujours dans les charts, il pleut, et des grèves Air France sont programmées dans les jours qui viennent :-)) youpi

    Réponse

Laisser un commentaire

My Beijing sweet home…

Mon tel: +86 183 016 27 553 mathilde.lereverend at yahoo. fr

Au boulot:
朝阳区光华东里8号院中海广场3号楼1601法航 1602荷航 100020
Building 3 - China Overseas Plaza
No 8 Guanghua Dongli
Chaoyang District - Beijing 100020

