L’aventure continue…

L’info est tombée : je suis convoquée par Air France pour rencontrer le DRH et la Dir Com&Marketing de Beijing ! Du coup, 3 jours dans la capitale chinoise la semaine prochaine pour un entretien vendredi : visite de la ville, la Cité Interdite, la Place Tiananmen, les Hutong, la Grande Muraille. Programme chargé ! 3 jours pour sentir l’ambiance de cette ville immense; vais-je m’imaginer y vivre…?

Après 15 jours en France, retour à Hong Kong dimanche dernier avec l’arrivée immédiate de Noémie – ma colloc à Paris, Clément – son frère, et Julie – la copine de Clément. 3 jours avec eux pour leurs faire découvrir MON Hong Kong, entre verdure, nature, plage, rando, île et building. Merci à vous 3 d’être venus jusqu’à moi. C’était CANON de partager cela avec vous !

Depuis 1 mois, mon bilan carbone ne cesse de s’alourdir – Inde, France, Chine… Il va falloir que je compense! 😉
Suite au prochain épisode…

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Anne Honimme
    Sep 28, 2011 @ 11:15:09

    hello,
    j’ai perdu mon chapeau dans un hotel au bout du monde.
    Va a Beijin, j’ai tellement encore envie que tu nous serves d’excuse pour revenir…
    le retour est assez dur même en n’étant parti que 15 jours alors je t’envie et ai envie de dire PROFITE.
    Heureusement l’été indien nous accompagne.
    tchuss
    Julie
    PS: finalement l’appart de Paris ca ne marche pas, je continue à chercher…

    Réponse

    • Math
      Sep 29, 2011 @ 09:46:26

      Hey Julie, tu m’as bien faite rire!!! J’espère que vous avez bien profité de la suite de votre séjour chinois!!! Dommage pour le chapeau… et No n’a pas perdu le sien??? Vous revenez quand vous voulez Beijing, Australie, ici ou ailleurs ! Bisous

      Réponse

  2. patoune
    Sep 17, 2011 @ 00:54:19

    Championne, Math, je kif ton rythme, ta façon de considérer les choses, et la « légèreté » avec laquelle tu te projette dans ton futur…je veux dire que t’as l’air carément détendue!!. Je te souhaite succès. Bises++

    Réponse

    • Math
      Sep 19, 2011 @ 21:06:10

      Merci Patoune, je suis plutôt détendue en effet! Mais comment ne pas l’être?!? Il y a plus dur que de savoir si je vais aller vivre à Pékin ou en Australie… 😉 Autant prendre la vie du bon coté! J’espère que tout va bien et que l’été se clôt agréablement! Bisous bisous

      Réponse

  3. Laurence
    Sep 16, 2011 @ 15:51:49

    trop contente de t’avoir croisé … court mais bon !!!
    Bravo pour ton entretien sur Pékin !!! destination de rêve pour Lad …. à suivre, on croise les doigts pour toi, même si cela te fait mettre en parenthèse tes rêves australiens … pas les autres j’espère !
    Bizzz
    Laurence

    Réponse

    • Math
      Sep 19, 2011 @ 21:04:02

      Laurence, ravie également d’avoir eu le temps de te voir ! L’essentiel a été dit ! 😉
      Départ demain pour Pékin… Si c’est la destination de rêve pour Lad, je vais faire de mon mieux ! Rassure-toi, rien est mis de coté… Je t’embrasse.

      Réponse

Laisser un commentaire

My Beijing sweet home…

Mon tel: +86 183 016 27 553 mathilde.lereverend at yahoo. fr

Au boulot:
朝阳区光华东里8号院中海广场3号楼1601法航 1602荷航 100020
Building 3 - China Overseas Plaza
No 8 Guanghua Dongli
Chaoyang District - Beijing 100020

