4 octobre 2010 : le premier jour du reste de ma vie…

Il y a un an jour pour jour, je démissionnai de la Société Générale – une pensée pour mes p’tits collègues du C34 et G25… – et me lançai dans l’aventure asiatique, sans vraiment savoir ce qui m’attendait : direction Hong Kong que je ne connaissais pas pour y chercher du boulot !

Et alors, un an après ?

Un an après, je confirme que le choix a été le bon ! A voir la semaine prochaine, quelle sera ma future destination…
Je finirai par la chanson d’Etienne Daho :
Un matin comme tous les autres, Un nouveau pari, Rechercher un peu de magie, Dans cette inertie morose,
Debout peu importe le prix, Suivre son instinct et ses envies, Les plus essentielles
😉

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. florence
    Oct 12, 2011 @ 22:09:48

    … clopin clopan sous la pluie, jouer le rôle de sa vie ….
    bonne route !

    Réponse

  2. Blan
    Oct 11, 2011 @ 19:36:59

    Un an déjà ! Je n’en reviens pas… Mais quand je vois le chemin que tu as parcouru, les milles et une découvertes et rencontres de ces derniers mois, je te le confirme : oui, tu as fait le bon choix ! Une sacré ouverture à ce monde merveilleux et à ses incroyables cultures que l’on a forcément tendance à un peu oublier ici.
    Chapeau bas ma petite soeur : je suis admirative et je te souhaite encore autant de bonheur pour les mois à venir. Parce que la route ne fait que commencer…
    De mon côté, je vais tout de suite me réécouter cette belle chanson de Daho !

    Réponse

Laisser un commentaire

My Beijing sweet home…

Mon tel: +86 183 016 27 553 mathilde.lereverend at yahoo. fr

Au boulot:
朝阳区光华东里8号院中海广场3号楼1601法航 1602荷航 100020
Building 3 - China Overseas Plaza
No 8 Guanghua Dongli
Chaoyang District - Beijing 100020

