A new job in…

Beijing !
C’est parti pour minimum une année de vie à Pékin ! Décision d’Air France aujourd’hui après une looongue semaine d’attente : I’ve got the job : VIE « Marketing et Communication » ! Après plus de deux années de recherche de VIE, j’en obtiens un à l’aube de mes 28 ans… date limite d’obtention ! Un grand MERCI à Marie pour m’avoir donné le tuyau. Tu « paperboard » ! ! ! ! ! Je t’attends quand tu veux dans la capitale chinoise…

La prise de poste est pour début janvier… Que faire pendant deux mois ?
La réponse a été trouvée assez facilement, en moins de 2 minutes : partir en road trip en Asie… Vietnam, Laos, Cambodge, Myanmar… et retourner en Inde évidemment ! Les possibilités sont immenses et surtout je rêvais d’entamer un tel voyage !
Manu, merci de m’avoir laissé ton Lonely du Vietnam, il va me servir d’ici 48h… 😉

Mon « working holiday visa » pour l’Australie a été validé la semaine dernière : difficile pour moi de faire des projets à plus d’un an mais après mon expérience « Pékin », il y a de fortes chances que j’enchaine sur une année en Australie… ce sera dommage de gâcher ce visa !

L’aventure asiatique continue plus que jamais… Je me laisse guider…

MERCI à Blan, Pa, Mam, Mag, à Hélène et à la team pour votre soutien sans faille ! J’vous kiffe!!!!

Un VIE à Pékin, un!

Pa & Gen : ce soir, j’ai ouvert votre dernière bouteille de Ruinart apportée il y a 6 mois… Il y avait 3 bouteilles… Chaque bouteille a été ouverte à une étape Air France : la première avec Marion, ma colloc, lorsque je suis rentrée d’Inde et que j’ai été convoquée pour passer les entretiens en France; la deuxième avec les « Leclaire and Co » – mi-septembre – lorsque j’ai été convoquée pour aller rencontrer les boss de Pékin; la troisième – champagne rosé – ce soir, alors que j’ai le poste ! Bel accompagnement ! Merci à vous deux et à Oliv’ et Valérie pour cette magnifique surprise ! La boucle est bouclée !

7 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. zerbi2000
    Oct 20, 2011 @ 14:58:07

    C’est vraiment super !! des bisous

    Réponse

  2. m-albane
    Oct 19, 2011 @ 13:38:47

    Mazel Tov !!! je suis verte de jalousie, profite ! Des bisous belle blonde 🙂

    Réponse

  3. gorin
    Oct 19, 2011 @ 01:00:34

    bravo !! oh la la mais tu es une fille formidable !!! Pékin !! bravo !!..sais-tu que tu as un « cousin » qui y vit dejà .? ..Arnaud L et son épouse… vite des nouvelles ..et en plus tu annonces des voyages incroyables en attendant !!! bravo ..et apres tu nous dis l’Australie …sais-tu que tu as cousin qui y vit déjà ? ..ah ,je l’ai déjà dit ?? !!! ..c’est pourtant vrai ….
    bon tu sais aussi que tu as des cousins à Orléans Beauce !!! quand tu veux !!
    …grosses bises bonne route partout où tu vas ! Isabelle G

    Réponse

    • Math
      Oct 20, 2011 @ 12:15:59

      Merci Isabelle, tu es une mine d’infos ! ! Je ne savais pas qu’on avait des cousins à Pékin ! ! ! ! Alala, cette famille, tellement grande, réserve bien des surprises ! 😉
      Tu sais, j’aime beaucoup mes cousins d’Orléans Beauce; il me tarde de les revoir! 😉
      Pleins de bises à tous

      Réponse

  4. Etienne
    Oct 18, 2011 @ 18:59:10

    Félicitations Mathilde !

    Réponse

Laisser un commentaire

My Beijing sweet home…

Mon tel: +86 183 016 27 553 mathilde.lereverend at yahoo. fr

Au boulot:
朝阳区光华东里8号院中海广场3号楼1601法航 1602荷航 100020
Building 3 - China Overseas Plaza
No 8 Guanghua Dongli
Chaoyang District - Beijing 100020

