I ♥ HK…

Après plus de 7 mois de vie à Hong Kong, je pars à nouveau vers de nouveaux horizons : direction Pékin début janvier pour le fameux VI.E. Air France !

Petit tour d'Asie du Sud-Est...

Entre temps : 2 mois à sillonner l’Asie ! Tout cela s’est « organisé » très très trèèès vite… Décollage demain matin – 6h du mat’ – pour Ho Chi Minh City pour remonter vers Hanoï, surement passer au Laos et au Cambodge… Myanmar, Malaisie, Inde… Je ne sais pas vraiment, je verrais bien ! Première fois que je dispose d’autant de temps pour voyager donc un maitre-mot : en profiter et se laisser porter !
La seule certitude est que j’ai un billet pour HCMC demain matin ! 😉

Voyageurs, voyageuses, faites-moi signe si vous êtes dans les alentours ! !

HK boys and girls : désolée, pas vraiment le temps de dire « au revoir » mais je repasserai sur HK vers le 20 décembre ! Et je vous attends quand vous voulez à partir de janvier pour des week-end pékinois !

Je suis à présent joignable sur mon portable français : +336 77 74 58 54.
Et mon p’tit blog sera mis à jour quand je le pourrais ! ♥

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. laura
    Oct 25, 2011 @ 15:32:40

    En direct de Milos, les bateaux sont de nouveau opérationnels…
    Envie de voir tes petites photos et commentaires !

    Profite bien. C’est tellement agréable de voyager.
    Mon ptit projet l’année prochaine : prendre six mois pour m’évader au bout du monde ! Asie ou Amérique Latine là est la question…

    Bisous

    Réponse

  2. patoune
    Oct 20, 2011 @ 20:04:47

    super ma chérie, si jamais tu t’ennuies, viens nous voir !!!
    nous partons en Grèce samedi, c’est la grève générale depuis hier…
    bisous prends soin de toi

    Réponse

  3. zerbi2000
    Oct 20, 2011 @ 14:59:37

    Eclate toi, laisse toi porter, donne des news, chanceuse tu me fais rêver, nous espérons te rejoindre cet été. Des bisous français !

    Réponse

Laisser un commentaire

My Beijing sweet home…

Mon tel: +86 183 016 27 553 mathilde.lereverend at yahoo. fr

Au boulot:
朝阳区光华东里8号院中海广场3号楼1601法航 1602荷航 100020
Building 3 - China Overseas Plaza
No 8 Guanghua Dongli
Chaoyang District - Beijing 100020

