Le daily message de 2012…

« Work hard, play hard. Vivez intensément tout ce que vous faites. »

Très belle année à tous ! Que 2012 soit riche de beaux projets, d’enrichissements et de découvertes d’ici et d’ailleurs…
Quelques petits clins d’œil pour agrémenter le quotidien ! ♥

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Delph**
    Fév 04, 2012 @ 12:18:19

    Ma p’tite Math,
    c’est bien gentil tout ça, mais pour t’envoyer un courrier par la poste… je fais comment??????????????????????????????????
    En Chine, en Auvergne, en Provence, By Air Mail??? ^^
    Je blague mais c’est une vraie question : envoie-moi une adresse, please!!
    Gros bisous**Delph**

    Réponse

    • Math
      Fév 08, 2012 @ 00:16:32

      Hello Delph, c’est ça d’être une SDF! 😉 Je devrais être installée dans mon appart à Pékin d’ici la fin de semaine prochaine. Dès que j’ai une adresse « stable », je te la donne! J’espère que tout va à Nouméa ! Des bisous à vous 4

      Réponse

  2. zerbi2000
    Jan 03, 2012 @ 15:01:06

    Très belle année 2012, éclate toi je te souhaite pleins de jolies surprises 🙂
    On est toujours chauds pour venir cet été, on se fait un petit skype quand t’es dispo ? Bisous

    Réponse

  3. Marie S.
    Jan 03, 2012 @ 09:43:12

    Challenge personnel pour 2012 : avoir une manucure différente (et pop) à chaque fois !

    Réponse

Laisser un commentaire

My Beijing sweet home…

Mon tel: +86 183 016 27 553 mathilde.lereverend at yahoo. fr

Au boulot:
朝阳区光华东里8号院中海广场3号楼1601法航 1602荷航 100020
Building 3 - China Overseas Plaza
No 8 Guanghua Dongli
Chaoyang District - Beijing 100020

