Vive les mariés !

Cela faisait 2 ans que nous ne nous étions pas croisés : décembre 2010 à Londres… septembre 2012 à Beijing !

J’ai eu le chance d’avoir Thomas et Emmeline pendant une semaine à Beijing : visites, balades, massages, apéros, resto, bières, bouis-bouis et bonnes saveurs, billards, baby-foot, hutongs, barbecue, vins, vélos… : un programme bien rempli !

MERCI d’avoir fait étape par la capitale chinoise : quel bonheur de vous voir ici ! Pour la petite histoire : Tho et Emm se sont mariés le 14 juillet dernier et dès le 17, ils étaient dans l’avion direction l’Asie… 3 mois de voyage de noces ! Elle n’est pas belle la vie ?!?! 😉 … 15 jours au Sri Lanka, 1 mois en Inde du Sud, 3 semaines en Chine, suivies de 1 mois entre le Cambodge et la Thaïlande ! Beau road-trip !

Thomas et Emmeline ont transmis le flambeau à ma maman et Henri, mon beau-père, qui ont atterri ce matin à Beijing pour 15 jours en Chine ! Premier long courrier pour ma maman et GROSSES découvertes à venir pour eux !

Avec toutes ces visites et parce que cela fait aujourd’hui 7 mois que je vis à Beijing et 18 mois que je me suis expatriée – le temps passe tellement vite – , je tiens à tirer ma révérence (!!) à vous tous qui êtes venus : Adeline et Camille, Marie, Laury, Gérald et Maria, Céline et Salim, Esther et Greg… Tho et Emm qui viennent de partir vers Shanghai et Mam et Henri qui ont encore tout à découvrir ! 14 ! MERCI à vous, cela fait chaud au cœur !
Un petit clin d’œil également à celles et ceux qui avaient fait escale à Hong Kong en 2011 : Blan et Nico, Papa, Gen, Oliv’ et Valérie, Raph et Jéré, No, Clem’ et Julie !

Ma porte est toujours ouverte… Pleins de bises ♥

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. salim
    Sep 24, 2012 @ 23:05:12

    excellent, les visites continuent !!!! la biz

    Réponse

  2. pam1961
    Sep 11, 2012 @ 03:51:54

    Ok, MAth j’aimerai bien faire partie de la liste des visiteurs…je me rapproche…à noël on rejoint Laura à BAngkok…peut-être qu’on se verra. Bises++

    Réponse

  3. Ema
    Sep 10, 2012 @ 14:30:46

    T’es la meilleure guest house que j’ai jamais testé! 😉

    Réponse

Laisser un commentaire

My Beijing sweet home…

Mon tel: +86 183 016 27 553 mathilde.lereverend at yahoo. fr

Au boulot:
朝阳区光华东里8号院中海广场3号楼1601法航 1602荷航 100020
Building 3 - China Overseas Plaza
No 8 Guanghua Dongli
Chaoyang District - Beijing 100020

