Une boite se referme…

Parce que toutes les bonnes choses ont une fin, j’annonce, avec regret, la fermeture officielle de ma « daily message box« …
Après 17 mois de bons et loyaux services, je suis venue a bout de vos petits messages, pensées du jour qui m’ont accompagnée quasi quotidiennement, qui ont voyagé avec moi dans différents pays d’Asie!
Un GRAND MERCI a tous pour votre participation: vous m’avez faite rire, réfléchir, échanger, vous m’avez aussi surprise!
Je m’interroge sur la manière de continuer a faire vivre cette page: des proverbes chinois?!? Vous avez des idées!

Un dernier petit clin d’œil a No, ma très chère colloc parisienne, qui avait organisé cette surprise lors de ma soirée de départ de Paris fin janvier 2011.
MERCI a toi et MERCI a tous ! ♥

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Ema
    Oct 17, 2012 @ 19:13:07

    Que lis-je? C’est la fin d’un cycle…
    Idée pour cette page : chaque jour un mot qui définit ta journée. Alors oui certains jours tu seras plus inspirée que d’autres mais comme ça on saura tout de toi…les proverbes chinois ça peut être une bonne idée…mais on préfère savoir des choses de toi!

    Réponse

  2. Marie S.
    Oct 12, 2012 @ 16:21:52

    Bouhhh…. Une nouvelle rubrique ? Un mot par jour ? Pour apprendre des nouveaux mots parce que la langue française est magnifique (même si je n’ai rien contre le chinois…).

    Réponse

Laisser un commentaire

My Beijing sweet home…

Mon tel: +86 183 016 27 553 mathilde.lereverend at yahoo. fr

Au boulot:
朝阳区光华东里8号院中海广场3号楼1601法航 1602荷航 100020
Building 3 - China Overseas Plaza
No 8 Guanghua Dongli
Chaoyang District - Beijing 100020

