From Myanmar to China…

TRAVELAprès 3 semaines d’absence afin d’explorer le Myanmar, je suis de retour a Beijing !
De nouvelles découvertes, de nouveaux coups de cœur, de l’enrichissement encore et toujours a la rencontre de locaux adorables et accueillants… 3 semaines au cœur de l’authenticité birmane ! Quelle richesse de cœur !
Il me faudra un peu de temps pour atterrir et faire le tri des photos – surtout que j’ai la chance d’avoir Noémie, ma colloc de Paris, et Thibaut suivis de mon papa et Oliv’ qui me tiennent compagnie a Beijing jusqu’au 15 décembre! – mais le récit de « ma Birmanie » arrivera très prochainement, illustrations a l’appui !

D’ores et déjà, une petite photo sur le voyage: concept que je partage a 400% ! Blan, merci pour la dédicace ! 😉

J’attends aussi de vos nouvelles évidemment ! Bises a tous.

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Sabine Burg
    Déc 06, 2012 @ 13:43:16

    collée à mon écran, j’attends avec impatience. bisous. Sabine

    Réponse

  2. Ema
    Déc 06, 2012 @ 00:34:47

    Oh j’ai hâte!! Bon atterrissage, bon retour à Beijing et à très vite! Bisousss

    Réponse

  3. Blandine LE REVEREND
    Déc 05, 2012 @ 16:28:42

    Ça me fait trop plaisir que tu postes cette petite dédicace. Quand je suis tombée dessus, j’ai trouvé que ça te correspondait parfaitement. On a hâte de voir les photos. D’énormes bises à Noémie de ma part !

    Réponse

  4. Céline
    Déc 05, 2012 @ 11:14:03

    Welcome back Mathilde !

    Réponse

Laisser un commentaire

My Beijing sweet home…

Mon tel: +86 183 016 27 553 mathilde.lereverend at yahoo. fr

Au boulot:
朝阳区光华东里8号院中海广场3号楼1601法航 1602荷航 100020
Building 3 - China Overseas Plaza
No 8 Guanghua Dongli
Chaoyang District - Beijing 100020

