9 000 kms…

Seule chez moi à Beijing après un mois et demi de rythme à 400%…

Il y a tout d’abord eu mes 3 semaines de vacances en Birmanie avec Manu (promis, le compte-rendu photo est en préparation), suivies de la venue de Noémie et Thibaut à Beijing ainsi que de Papa et Oliv’. Mes derniers hôtes sont repartis samedi matin vers la mère patrie et je trouve, à présent, que mon appart est bien vide…

Beijing a, une nouvelle fois, été terre de rencontres : nous avons cohabité tous les 5 – No, Thib, Papa et Oliv’ – pendant 3 jours chez moi et tout ce beau monde a également rencontré « ma bande de Pékin ».

Ces 15 jours de visite n’ont été que du bonheur, des moments magiques et plus que chaleureux, malgré le froid sibérien qui commence à envahir la capitale chinoise !

Un petit clin d’œil tout spécial à No, Papa et Oliv’ : vous êtes les 3 à être venus aussi bien à Hong Kong qu’à Beijing ! MERCI à vous, cela fait chaud au cœur! Et Thib’, ravie de t’avoir rencontré ici !
On remet ça quand ? 😉

Noël approchant, prenez soin de vous et… A quand les prochains ?

Un petit aperçu photo :

Laisser un commentaire

My Beijing sweet home…

Mon tel: +86 183 016 27 553 mathilde.lereverend at yahoo. fr

Au boulot:
朝阳区光华东里8号院中海广场3号楼1601法航 1602荷航 100020
Building 3 - China Overseas Plaza
No 8 Guanghua Dongli
Chaoyang District - Beijing 100020

