2013 : se réaliser…

Des rêves, des découvertes, des projets, des rencontres, des réalisations, des sourires, des surprises… Une belle année 2013 va se jouer ! A nous de la saisir et de la réaliser ! BELLE ANNÉE A TOUS !

La nouvelle année est souvent l’occasion de prendre de résolutions que nous tenons rarement… Pour ma part, je tiens à vous faire part de deux projets qui vont me guider durant cette année :

  • l’aventure pékinoise « Air France-KLM » se prolonge de 6 mois: mon chez moi est toujours GRAND ouvert pour vous accueillir jusqu’à fin juillet ! Welcome home quand vous voulez ! Six mois de plus pour en profiter à fond, pour s’enrichir, visiter, se laisser vivre…
  • en parallèle, une nouvelle page professionnelle va, je l’espère, s’écrire cette année : après une dizaine d’année, entre études et boulot, en communication/marketing, j’ai – enfin – trouvé ma nouvelle voie professionnelle. Un challenge : réussir le concours de l’IFSI – Institut de Formation en Soins Infirmiers ! Changement de cap : infirmière, pour me consacrer à l’humain, à 300% : soigner, soulager, accompagner, prévenir, soutenir… Mon objectif final étant, vous vous en doutez peut-être, d’intégrer une ONG ou autre organisation enfin d’exercer en Asie, en Afrique… ou dans quelques pays où je pourrais aider ! Pour cela 3 ans d’étude en France évidemment : si je réussis, je redeviendrais donc étudiante en septembre à Lyon ou Toulouse. Un nouveau défi !

Famille et amis des 4 coins du Monde, plein de bonheur à tous ! I miss you !

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Marie
    Jan 16, 2013 @ 15:44:53

    Bonne annee Mathilde et fonces pour cette nouvelle annee 2013 pleine de nouvelles aventures a ce que je vois! Tu choisis une voie magnifique, enjoy and see you soon in HK maybe!

    Réponse

  2. Magnan
    Jan 14, 2013 @ 14:01:14

    Coucou Mathilde, je voulais te souhaiter une trés joyeuse année.
    Nous avons pu écouter ton message à l’église, c’était trés bien. Je ne connaissais pas ton blog, c’est super de faire ça.
    Je t’embrasse et te souhaite encore une fois une bonne année. Bises

    Réponse

  3. patlere
    Jan 03, 2013 @ 15:29:16

    bonne et belle année à toi Mathilde; bonne chance dans la nouvelle voie que tu choisis. Bises

    Réponse

Laisser un commentaire

My Beijing sweet home…

Mon tel: +86 183 016 27 553 mathilde.lereverend at yahoo. fr

Au boulot:
朝阳区光华东里8号院中海广场3号楼1601法航 1602荷航 100020
Building 3 - China Overseas Plaza
No 8 Guanghua Dongli
Chaoyang District - Beijing 100020

