Un dimanche (presque) comme les autres !

DSC09181Un dimanche a Pékin peut être synonyme de « dimanche a la conquête de la Grande Muraille » ! C’est ce que nous avons fait avec Léa, François et Lorris !

Départ de Beijing a 8h30 en bus: 2h après nous étions au pied d’une section de la Muraille que je n’avais jamais explorée: fermée au public, elle n’est absolument pas rénovée et offre des possibilités de treks, escalades, « accro-branches »… Disons que c’était sportif mais magique!

En prime, un petit pic-nic composé par nos soins: fromages et vin blanc ! 😉
Retour a Beijing vers 18h30 après avoir crapahuté une bonne partie de la journée: fatigués mais heureux !

Voila pourquoi j’aime la vie ici: des moments magiques deviennent la « normalité »… !

Bonne semaine a tous !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. patlerepatoune
    Avr 23, 2013 @ 01:48:04

    Je te comprends bien, Mathilde, et je crois partout dans le monde on peut vivre des moments « magiques », il suffit d’être bien entouré déjà, et le reste devient fantastique. Affectueusement…

    Réponse

  2. Nanou
    Avr 23, 2013 @ 00:14:18

    Je comprend combien tu aimes cette vie ,!!!!pour un journée normal c.est pas mal. !!!!!!! Un peut trop acrobatique pour moi maintenant……. Tendresse de ta NANOU

    Réponse

  3. ladrosera
    Avr 22, 2013 @ 22:24:16

    Et oui, la vie en France paraît plus fade à côté de tout cela!!… Mais, on y est bien quand même, Bisous Papa

    Envoyé de mon iPhone

    Réponse

  4. Ema
    Avr 22, 2013 @ 15:26:05

    Hey! Mais je connais cette portion ou je me trompe? Super dimanche que vous avez passé!

    Réponse

Laisser un commentaire

My Beijing sweet home…

Mon tel: +86 183 016 27 553 mathilde.lereverend at yahoo. fr

Au boulot:
朝阳区光华东里8号院中海广场3号楼1601法航 1602荷航 100020
Building 3 - China Overseas Plaza
No 8 Guanghua Dongli
Chaoyang District - Beijing 100020

