J-…: ca commence à sentir la fin !

8 mars 2011: départ pour Hong Kong
8 février 2012: départ pour Beijing
24 juillet 2013: fin de mon contrat Air France KLM a Beijing
… Le compte à rebours est lancé ! Après 18 mois de vie dans l’Empire du Milieu, je commence à y entamer mes dernières semaines: check list de ce qu’il reste à faire afin que la boucle soit totalement… bouclée ! Mais les « au revoirs » ne sont pas encore d’actualité puisque qu’il reste 7 semaines tout pile pour en profiter encore et toujours ! Plusieurs week-end à droite à gauche sont donc planifiés: nouvelles aventures et nouvelles photos a venir très rapidement donc !

Je ne pouvais m’en aller sans faire un dernier petit tour par l’Inde: 3 semaines de voyage donc entre fin juillet et aout avant un retour en France pour quelques semaines… Combien ? Je ne sais pas encore… A définir !

Un petit clin d’œil à mon séjour français d’il y a 10 jours : fête familiale, oral de l’IFSI de Lyon et mariage d’Esther et Greg !
Un IMMENSE MERCI à tous pour ces moments de bonheur que nous avons partagés ensemble pendant mes 10 jours en France : 10 jours riches et intenses !

Vive les mariés et longue vie à la team ! 😉

Ce diaporama nécessite JavaScript.

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Ema
    Juin 05, 2013 @ 14:53:54

    Merci à toi d’être venue jusqu’à nous! C’était génial!!!! Et beau programme en perspective, tout est ouvert, tout est à faire 🙂

    Réponse

  2. Marie S.
    Juin 05, 2013 @ 14:50:31

    C’était génial que tu sois là !

    Réponse

Laisser un commentaire

My Beijing sweet home…

Mon tel: +86 183 016 27 553 mathilde.lereverend at yahoo. fr

Au boulot:
朝阳区光华东里8号院中海广场3号楼1601法航 1602荷航 100020
Building 3 - China Overseas Plaza
No 8 Guanghua Dongli
Chaoyang District - Beijing 100020

