Une fois qu’on y a goûté, difficile de s’en séparer !!!!

C’est fou comme certaines expériences marquent à vie… Cela fait 2 ans que j’étais sur la route à explorer le Vietnam, le Laos et le Cambodge… Seule avec mon sac à dos pendant 2 mois… Tous les ans – et même plusieurs fois par an – j’y repense; tous les souvenirs, les sensations reviennent et surtout cette sensation de liberté énooorme !
Léa et François, vous qui y êtes en ce moment, profitez à fond, c’est tellement bon!!!!!

Le voyage, le road-trip, les découvertes…

Dans 3 mois et demi, nous serons en route pour un nouveau continent : l’Amérique du Sud ! Départ prévu début mars pour 1 an ou plus si affinités !!!
L’Argentine, le Chili, le Brésil, la Bolivie, le Pérou… Des destinations qui font rêver ! Le congé sabbatique de Daniel ayant été validé, « reste plus » qu’à tout organiser !!!!

Évidemment un nouveau blog à 4 mains va naitre : je vous donnerai bien entendu le lien !! 🙂

 

9 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Marine
    Nov 19, 2013 @ 14:40:11

    On the road agaaaaaain ! 🙂

    Réponse

  2. patlere
    Nov 16, 2013 @ 00:04:33

    Comme je te comprends, Math. Et oui, je m’dépêche de rejoindre Laura avant qu’elle change de destination ! C’est top. Il y a toute une branche de la famille Mittelmann en Argentine sur 3 générations!…
    J’espère te voir bientôt

    Réponse

  3. Rlea
    Nov 14, 2013 @ 22:26:02

    Viiiiiiite rdv là baaaas 😉
    Mais on garde un bout d’Asie près de nous, hein? Vale?
    Nos vemos prontiiissimoo!

    Réponse

  4. lauramelouda
    Nov 14, 2013 @ 21:04:33

    Yessssss c’est bon ça ! De nouveau sur les routes, mais à deux cette fois ! Y a que du bon ! Je vous accueille chez moi à Valparaiso et vous ferez découvrir un petit bout de chili. Sais-tu qu’on a de la famille du côté de Buenos Aires ?
    Maman me rejoint en Janvier en Argentine ! Objectif : le nord, le chutes d’Iguazu…

    Réponse

    • Math
      Nov 15, 2013 @ 18:09:58

      Nous passerons chez toi, c’est sur !!!! Je ne savais pas : qui habite a Buenos ???? C’est top ça !!! Remarque on a aussi un cousin à Pékin mais il n’a jamais voulu me rencontrer….. Top pour Patoune en Agentine ! Tu fais voyager ta maman! Ça va toi? Bisous

      Réponse

    • Sabine Burg
      Nov 17, 2013 @ 16:21:56

      Tant pis pour le cousin en Chine, il a perdu l’occasion de rencontrer une très jolie personne.
      Un peu d’histoire… Bonne maman , ton arrière grand mère, a un frère, Victor qui est parti en Argentine. Il a eu 7 enfants. Un seul est revenu en France Bernard Mittlemann. Les autres sont restés là bas. ils voulaient revenir mais la crise a fait qu’ils n’avaient plus l’argent pour rentrer. Parmi les 7 enfants, Bernard , rentré en France s’est marié avec Gudrun, une allemande et vivaient dans la région parisienne. Je les ai vu souvent grâce à Mitou pendant mes études a Paris. Ils ont eu 3 enfants : Claudine, une garçon dont je ne me souviens plus du prénom et Daniel. Claudine vit à Kiel tout au nord de Allemagne et est allée l’an dernier les revoir. Elle est née en Argentine. J’ai ses coordonnées que j’ai données à Patoune. Si tu la veut???
      La ville de la famille en Argentine est à Tucuman. Certains sont dans d’autres villes.
      Si vous vous souvenez, lorsque Valérie et Béatrice Barberon sont allées aux USA, elles se sont arrêtées dans le Maine visiter Nathalie, fille de Minou et ont fait descendre de Montréal, un cousin de cette branche d’Argentine chez Nathalie.
      Claudine Mittelmann se ferra une joie de vous guider si vous le voulez. et je pense que la famille sera plus que ravie de vous voir et d’entendre parler de cette branche française.
      En attendant de lever le pied comme vous, ce qui ne saurait tarder…je m’accroche à vos pieds et vous suis avec délectation.
      Gros bisous.
      Sabine

      Réponse

      • flogobbe
        Jan 22, 2014 @ 14:03:10

        Coucou,
        oui, Renée est à Tucuman, son fils Fabien est au Canada, sa fille Myriam doit être en Argentine. Un jour j’irais au Chili sur les traces d’Henriette !
        bon voyage !!

  5. ML Bouchery
    Nov 14, 2013 @ 20:46:55

    Je me disais aussi qu’une Mathilde sédentaire, ce n’était pas possible ! Encore mieux à deux je suppose. Pour ma part mes grandes grandes vacances démarrent dans un mois…. J’attends avec impatience moi aussi, même si Dominique et moi iront certainement moins loin que vous, nous avons un projet d’aller au Brésil voir de la famille et découvrir.

    Réponse

  6. Severine
    Nov 14, 2013 @ 20:43:24

    La chance !

    Réponse

Laisser un commentaire

My Beijing sweet home…

Mon tel: +86 183 016 27 553 mathilde.lereverend at yahoo. fr

Au boulot:
朝阳区光华东里8号院中海广场3号楼1601法航 1602荷航 100020
Building 3 - China Overseas Plaza
No 8 Guanghua Dongli
Chaoyang District - Beijing 100020

