Zàijiàn « Math in Asia »…

FinLe 21 août dernier, je quittai Beijing sans billet retour vers ma chère et tendre Asie… 5 mois plus tard, « Math in Asia » va fermer ses portes… Je repoussais cette date mais un nouveau blog est né et va être alimenté dans les prochains mois…

5 mois passés en France à profiter de ma famille – ça fait du bien d’être proche d’eux, je le reconnais !!! – de mes amis – eux aussi, ça fait du bien ! Mais 5 mois après, la Chine et ces pays asiatiques que j’ai eu la chance d’explorer restent ancrés en moi ! On ne se défait pas si facilement de la douceur de vivre et de la zénitude asiatique ! Heureusement, j’ai déjà en tête le parcours de mon 4ème voyage en Inde, ainsi qu’un petit périple en Indonésie… Il suffit juste de trouver une date ! 😉

MERCI à vous tous de m’avoir suivie pendant ces 2 années et demi et de m’avoir soutenue !

Un nouveau parcours s’annonce ; il sera, je pense, tout aussi intéressant et enrichissant ! 1 an – plus si affinités – à travers l’Amérique du Sud… Rendez-vous donc sur http://onestici.wordpress.com/ – un blog à 4 mains !
Vous pouvez toujours vous abonner si vous le souhaitez pour recevoir par mail nos nouvelles actus !

MERCI et à très bientôt ici… ailleurs… tout est possible !

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Blandine LE REVEREND
    Jan 23, 2014 @ 16:20:41

    Déjà abonnée au prochain blog ! See you in South America !

    Réponse

  2. Marine
    Jan 23, 2014 @ 10:10:47

    Petite emotion tout de meme… Hate que ca demarre ! Faites nous rever !

    Réponse

  3. Anthony gregoire
    Jan 22, 2014 @ 02:18:20

    Bravo et deja abonne pr le prochain!

    Réponse

Laisser un commentaire

My Beijing sweet home…

Mon tel: +86 183 016 27 553 mathilde.lereverend at yahoo. fr

Au boulot:
朝阳区光华东里8号院中海广场3号楼1601法航 1602荷航 100020
Building 3 - China Overseas Plaza
No 8 Guanghua Dongli
Chaoyang District - Beijing 100020

